Fond mouvant à portes latérales type accordéon de 90 m3 à 100 m3
Descriptif technique
CHÂSSIS
- Châssis en acier SOCARI de 13,400 m 38T/39T
- Essieux tridem fixe Jost/Mercedes TE5-8K 1003. Freins à disque diamètre 430 déport 120
- Essieu relevable automatique et manuel électrique sur l'arrière
- Aide à la manœuvre commandé par 3 coups de pédale de frein à pied
- Témoins d'usure des plaquettes de frein
- Ordinateur de bord Infocentre 2
- 7 roues déport 120 mm avec pneumatiques Bridgestone R168 385.65.R.22.5 et jantes acier
- Suspensions pneumatiques. EBS dernière génération. Frein de parc automatique. Valve monte et baisse
- Un coffre avec extincteur
- Barre anti-encastrement arrière en acier. Barres pare-cyclistes aluminium. Ailes anti-projection enveloppantes
- Deux béquilles mécaniques à patins compensateurs à 2 vitesses
- Electricité 24V. Câblage ADR avec une prise ISO en 15 broches
- Feux arrière hybrides 7 fonctions sur silentblocs
CARROSSERIE
- Largeur utile : 2.470 - Extérieur : 2.550
- Face avant renforcée avec passerelle lisses pour le débâchage avec garde-corps
- Côté droit en palplanches aluminium en section de 200x35 mm avec points d’ancrage sur les côtés et lame de plancher
- 8 portes latérales accordéons de 1.550 côté gauche, 1 poteau central fixe de 500. Deux ouvertures par côté de 6.250 utile, avec deux fermetures renforcées par porte
- Plancher système « CARGO FLOOR » pour le déchargement, avec lames de plancher en aluminium Durochoc 7 à recouvrement, système d’entraînement hydraulique, posé sur traverses rectangulaires de 100x80x4 en aluminium, au pas de 500, avec guides lames plastiques spéciaux sur toutes les traverses (traverses longitudinales entre traverses partie avant). Pieds arrière spécialement renforcés partie basse. Mise en route par commande électrique filaire. Récepteur à distance
- Porte arrière à 2 vantaux avec fermeture renforcée partie basse, pièces de retenues de portes à l’ouverture. Plage supérieure fixe. Déverrouillage pneumatique des portes AR
- Bâche avec règle, pour le débâchage latéral de couleur et 4 arrêts de bâche côté gauche. Fixation de la bâche sur côté gauche par pontets et sangles, côté droit, fixation par 4 sangles à cliquets encastrées dans les palplanches s’arrimant sous la rive. Trois arceaux amovibles arrondies dans la longueur, flèche de 50 mm, servant d’arceaux de capotage, avec verrouillage sur le côté, un câble anti-écartement amovible
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